RapidopOchette

RapidopOchette Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité, sur Rapidopochette 
Impossible de poster avec trend micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RapidopOchette Index du Forum -> ZONE PRINCIPALE -> Trousse de secours SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swing
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Impossible de poster avec trend micro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Impossible de poster avec l'antivirus trend micro titanium internet

sur tout les forum xooit

Impossible de mettre en on

Impossible de mettre un smiley

Gadget
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Impossible de poster avec trend micro Répondre en citant

BJ

ce problème est du a trend micro

j'ai pas mal de membres qui ont le meme problème que toi

certains attendent que leur antivirus trend arrive a expiration pour changer d'anti virus

ceci ne fait pas des bon points pour trend

Comme cette section est ouverte a tous meme ceux qui ne sont pas inscrit

je vais faire avertir trend micro de venir faire ses test ici

Cordialement
Gadget
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Impossible de poster avec trend micro Répondre en citant

BJ Voila la réponse de trend

1 er courrier

Je viens de verifier votre site web, il n'y a pas de probleme avec les Smileys, mais avec le bouton ON et OFF, ils sont des JavaScripts que Trend Micro bloque souvent puisque ils peuvent êtres dangereux.
Si vous allez désactiver Trend Micro, modifiez le Mode Editeur qu'il soit ON, réactiver Trend Micro, vous aurez la possibilité de travaillez sans aucun blocage.

Veuillez essayer le correctifs ci-dessous et tenez-moi informé du résultat SVP.

http://knowledgedocs.misgl.com/Facets/Trend/Tools/JAVAEXE.reg

Je vous remercie de votre coopération.

Notre réponse
Le correctif ne fonctionne pas.
 En suivant la procédure ci dessous, le mode éditeur repasse sur OFF au bout de 10 minutes ...
donc problème non résolu. J'utilise INTERNET EXPLORER 8 .
A titre d'information, j'ai testé juste pour voir avec le navigateur MOZILLA et ça fonctionne sans problème !
Pourquoi ? qu'elle est la solution ?

2éme courrier

Je m'excuse pour tout inconvénients, mais nous n'avons pas de solution pour les JavaScripts.
Si vous pointez la souri sur OFF/ON vous allez apercevoir JavaScripts a coté de Démarrer en bas a gauche.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement
Brahim
Support Technique de Trend Micro
swing
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: Impossible de poster avec trend micro Répondre en citant

BJ

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Impossible de poster avec trend micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RapidopOchette Index du Forum -> ZONE PRINCIPALE -> Trousse de secours SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation